Conservatrice du Centre d'Art Contemporain de l'Abbaye de Beaulieu (82) juin 2006
Geneviève Bonnefoy
"L'extrême sensibilité de ses sculptures, de ses groupes aux allures humaines, trouve sans doute sa source dans le fait qu'il utilise des bois déjà vieillis, usés par le temps, les intempéries, le ressac, trouvés dit-il dans des recherches attentives, au hasard de rencontres, d'émotions, de découvertes.
Nous sommes accablés d'images, dit-il encore – les images masquent le réel – il faut revenir à la matière, au sensible, au palpable. Ce qu'il réussit parfaitement mais en y mettant une charge d'humanité émouvante."
Critique d'Art Toulouse (31), 2004
Aline Dinier Llareus
"Des silhouettes dépouillées des détails distrayants de l'anatomie ordinaire, de toute anecdote spatiale ou temporelle, qui se dressent, altières mais très humaines, comme affranchies par la nature et le sculpteur de toute déchéance terrestre."